Tu es passionné par le domaine des VTT, motoneiges, motos?
Le service à la clientèle est l’une de tes forces ?
Tu es capable de suivre plusieurs dossiers à la fois et tu es reconnu pour être organisé?
Nous avons une belle opportunité de carrière dans notre équipe ! En tant que responsable aux réclamations/conseiller technique, tu auras les tâches suivantes;
Tâches principales :
- Préparer et soumettre la documentation relative à la garantie des constructeurs
- Accueillir et conseiller les clients sur leurs besoins en matière de réparation et d’entretien de leur véhicule
- Vendre des service d’entretien et organiser l’horaire de l’exécution des travaux en assurant la qualité du service à la clientèle.
Si tu as 2 ans d’expérience dans un emploi similaire, un diplôme d’études secondaire (DES), des connaissances en mécanique de petits moteurs, n’hésite pas à nous envoyer ta candidature. L’anglais est considéré comme un atout.
En joignant notre équipe, voici ce que nous vous offrirons :
- Un plan de rémunération concurrentiel
- Un plan de bonification
- Un régime d’assurance collective
- Un emploi à temps plein et permanent
- Un horaire du lundi au vendredi, 40 heures par semaine
- Des rabais employés
- Des vêtements corporatifs
- Des vacances
Nous attendons ta candidature! 📩