Tu es passionné par le domaine des VTT, motoneiges, motos?

Le service à la clientèle est l’une de tes forces ?

Tu es capable de suivre plusieurs dossiers à la fois et tu es reconnu pour être organisé?

Nous avons une belle opportunité de carrière dans notre équipe !  En tant que responsable aux réclamations/conseiller technique, tu auras les tâches suivantes;

Tâches principales :

  • Préparer et soumettre la documentation relative à la garantie des constructeurs
  • Accueillir et conseiller les clients sur leurs besoins en matière de réparation et d’entretien de leur véhicule
  • Vendre des service d’entretien et organiser l’horaire de l’exécution des travaux en assurant la qualité du service à la clientèle.

Si tu as 2 ans d’expérience dans un emploi similaire, un diplôme d’études secondaire (DES), des connaissances en mécanique de petits moteurs, n’hésite pas à nous envoyer ta candidature.  L’anglais est considéré comme un atout.

En joignant notre équipe, voici ce que nous vous offrirons :

  • Un plan de rémunération concurrentiel
  • Un plan de bonification
  • Un régime d’assurance collective
  • Un emploi à temps plein et permanent
  • Un horaire du lundi au vendredi, 40 heures par semaine
  • Des rabais employés
  • Des vêtements corporatifs
  • Des vacances

Nous attendons ta candidature! 📩