Réductions spéciales pour les membres de l'armée et les premiers intervenants

Réductions spéciales pour les membres de l'armée et les premiers intervenants alt

Les clients militaires et premiers intervenants qui achètent une année modèle 2027 et antérieure sont éligibles à recevoir un incitatif de 250 $, appliqué au prix d'achat du véhicule. Qui est admissible : Cette promotion s'applique uniquement aux agents fédéraux, étatiques ou locaux, aux shérifs, aux patrouilles routières et frontalières, aux pompiers et au personnel des services médicaux d'urgence du Canada ACTIFS et RETRAITÉS UNIQUEMENT*

• Doit avoir une pièce d'identité valide de premier intervenant/gouvernementale soumise à PGA.

• Les militaires (y compris les réservistes actifs ou retraités) des Forces armées canadiennes et de toute autre branche de l'armée.

• Doit être en mesure de fournir une copie du dossier de paie actuel au concessionnaire (le NAS doit être expurgé) OU une copie de sa carte d'identité militaire. 

*Avis de non-responsabilité : Piaggio Group Americas est heureuse d’offrir la promotion destinée aux militaires et aux premiers répondants, valide du 1er au 31 juillet 2026. Cette offre s’adresse à tous les membres ACTIFS et RETRAITÉS des Forces armées canadiennes, de l’Armée, de la Marine, de l’Aviation, de la Garde côtière, de la Garde nationale et de la Réserve, ainsi qu’aux pompiers, aux policiers et aux membres des services médicaux d’urgence détenant une pièce d’identité valide. Cette promotion s’applique UNIQUEMENT aux militaires et aux premiers répondants actifs ou retraités.

Les militaires et les premiers répondants qui achètent un véhicule Vespa de l’année-modèle 2027 ou antérieure sont admissibles à un rabais de 250 $, appliqué au PDSF du véhicule neuf. *Les produits admissibles doivent être neufs et inutilisés et ne doivent avoir fait l’objet d’aucune vente au détail ni d’aucune demande d’enregistrement de produit précédemment soumise ou traitée.

Ces véhicules pourraient vous intéresser